braguette
braguette

Le zizi portugais, plus gros d’Europe ?

Par

Plus on va vers le sud, et plus le zizi serait gros. Les portugais, étant à deux pas de l’Afrique, seraient ainsi plus avantagés ? Retour sur cette légende.

Etudes scientifiques… bidon

Commençons par le commencement. Ces dernières années, de nombreuses “études” scientifiques ont été publiées sur les réseaux sociaux et les médias. Elles ont un point commun : en ce qui concerne les européens, elles se contredisent. Aucune n’arrive à présenter des chiffres consistants.

Aucune n’a de critères méthodologiques raisonnablement scientifiques. Parfois, ce sont les polonais “qui ont la plus grosse”, avec 15,7 cm de moyenne en érection, (13,9 pour les portugais), parfois c’est le pénis hongrois qui est le plus gros avec 16,5 cm (13,2 pour les portugais)… d’autres encore nous disent que ce sont les islandais, avec 16,5 cm !

Bref, les études, on s’en fiche… sauf quand c’est un portugais. Parce que c’est rigolo de voir la différence entre les chiffres présentés par les étrangers et ceux présentés par un national.

Etude portugaise sur la taille des pénis

En 2004, l’urologue Nuno Monteiro Pereira publie une étude portant sur la taille du sexe masculin portugais. Sa méthodologie est, comme toujours, discutable, surtout par le relativement faible nombre de personnes étudiées.

Nous avons utilisé un échantillon de la population non clinique, constitué par 498 hommes sélectionnés aléatoirement parmi les jeunes adultes soumis à l’inspection militaire. Leur âge variait entre 18 et 25 ans. 95% étaient de race blanche, 3,8% de race noire et 1,2% de métisses. Sur tous ont été évalués les variables suivantes : hauteur, poids, longueur du pénis au repos, périmètre du pénis au repos et longueur maximal étiré.

Estudo do tamanho do pénis na população portuguesa

Verdict ? 15,82 cm.

Dans son étude, le docteur nous indique qu’il confirme la légende : le sexe masculin africain est plus grand, avec presque 2 cm de plus en moyenne. Oui, certes, il se base sur 19 africains pour affirmer cela. L’échantillon me semble bien trop dérisoire pour en faire une généralité.

banane

Nous ne saurons jamais si les portugais ont la plus grosse bite d’Europe, pour faire court et vulgaire. Mais d’autres “études” semblent indiquer, presque systématiquement, que les africains sont privilégiés, et que les asiatiques sont en “infériorité”.

En sachant que les portugais ont un peu plus d’ADN africain que le reste de la moyenne européenne, je vous laisse prendre vos conclusions. D’ailleurs, avec une forte communauté d’origine africaine, la moyenne portugaise aurait logiquement être plus élevée que disons, l’Islandaise.

Peniche, ville portugaise

En fait, le mythe portugais du gros zizi, je le situe à Peniche. Cette superbe ville côtière, alliée à une prononciation rigolote, peut nous faire dire qu’au Portugal, nous avons la plus grosse Peniche.

Peniche
Peniche

Et c’est vrai.

Nous avons un gros Peniche au Portugal.

enlarge your peniche
Au Portugal, nous n’avons pas besoin de Peniche plus grand, même si le chirurgien esthétique Zeferino Biscaia Fraga est bien connu dans le petit milieu portugais…

La taille, un mythe

En regardant de plus près, on nous dit que les africains en auraient une plus grosse, mais qu’ils n’arrivent pas à “avoir une érection complète”. En regardant toujours de plus près, on nous dit aussi qu’en érection, il n’y a aucune différence entre les européens, les africains et même les asiatiques.

Bref, tout le monde dit ce qu’il veut, nous sommes à la limite du racisme (ou carrément dedans).

Vous savez ce qui est important ? D’avoir un partenaire, et d’être heureux ensemble. Ce n’est pas la taille qui compte, mais de s’en servir, et bien ;)


Commentaires

A lire aussi