Cruzeiro do Sul
Cruzeiro do Sul

Soutenir le Portugal en français

Par

Aidez-nous à faire connaître le Portugal, en français ! Le Portugal en français est un site gratuit, et il le restera. Mais derrière un site, même gratuit, il y a des gens qui donnent de leur temps, il y a un serveur à payer, qu'aucune publicité en ligne ne peut compenser.

Indépendants

Nous n’avons pas de sponsor, pas de subventions et rien à vendre. La publicité, pourtant très présente, n’est que symbolique pour les revenus. Pour vous donner une idée : un article écrit en une journée de travail peut rapporter, en un an, 5 ou 6 euros.

Je ne veux pas faire payer pour accéder aux contenus. Le Portugal en français n’aurait alors plus de raison d’exister !

Deux façons de nous soutenir :

Nous avons volontairement choisi le plus petit des montants possibles. Il vaut mieux avoir 10.000 personnes à un euro que 500 personnes à 20 euros.

Nous n’écrivons pas pour une élite, mais bien pour tout le monde !

Soutenir le Portugal en français, c’est nous permettre d’écrire plus d’articles et réaliser plus de vidéos. C’est aussi avoir un media indépendant, qui n’hésite pas à écrire sur des sujets qui font réfléchir.

Quelle contrepartie ?

La principale contrepartie, ce que vous obtenez après avoir contribué, n’est rien d’autre que la satisfaction de nous aider. Parce qu’on aime le Portugal, et vous aussi.

Néanmoins, ceux qui nous supportent sur Facebook auront un « badge » spécial s’ils le désirent pour montrer fièrement qu’ils sont supporters. Ils ont aussi un groupe rien que pour eux. C’est dans ce groupe que nous poserons nos questions sur l’avenir du site. Nous rendons des comptes à nos « actionnaires » en quelque sorte !

Sur Tipeee, l’accès au groupe privé de Facebook est aussi de mise.

close
Abonnez-vous à notre newsletter. Nous ne spammerons pas, promis !

A lire aussi