Marisa Cruz : Miss Portugal 1993

Marisa Cruz : Miss Portugal 1993

Par

Et oui les gens, Marisa Cruz a été Miss Portugal, en 1993, qui s’en souvient? Pour qui ne sait pas, Marisa Cruz est donc (forcément…) une très belle femme portugaise, née en Angola, qui est devenu, après sa consécration de Miss, une mannequin et présentatrice très connue, devenant le sex-symbol portugais de référence.

Son nom complet est Carla Marisa da Cruz, au fait, ce qui explique que sur d’anciennes vidéos de shows télé, ce soit « Carla Cruz » qui soit mentionné. Elle a du vouloir prendre ses distances par rapport au célèbre présentateur de télé Carlos Cruz (ils n’ont strictement rien à voir). Lorsque l’on connait les problèmes de Carlos Cruz avec la justice (notamment à cause du procès Casa Pia), on peut comprendre.

Marisa Cruz. Source : site officiel de Marisa
Marisa Cruz. Source : site officiel de Marisa

Elle a notamment été la couverture du premier numéro de Maxmen, encore nommé Maxim à l’époque. Maxmen est un magazine qui n’existe plus depuis 2011. C’était curieux à l’époque, d’avoir un magazine qui nous apprenait à être James Bond, tout en nous montrant des nanas. Du coup, les magazines pour filles montrent des femmes « pour qu’elles y ressemblent », et les magazines pour mecs montrent aussi des femmes, « pour plaire aux gars ». C’est rigolo. Pour le plaisir, voici la vidéo de la pub pour le célèbre magazine masculin, ça c’est de l’argument :)

 

Elle était mariée à l’ancien joueur de foot João Pinto (qui a été capitaine du Benfica de longues années), de qui elle a un enfant.


A lire aussi

Commentaires